top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGauttier Hou

Abelus: Famille de l'Ombre, Hommes Incompris

Mystère et questionnement sont les mots qui définissent le plus la famille Abelus. Nombreuses sont les personnes à connaître ce nom, mais très peu savent qui ils sont.


Simple croyant à travers l'Europe, les membres de la famille Abelus ont désiré changer le monde à leurs échelles. Adepte d’une religion comme 90% des gens, ils demandent simplement de pouvoir pratiquer leurs croyances dans un lieu de culte.


Chaque membre d'Abelus a volontairement fait le choix d'intégrer cette famille. "C’est une philosophie de vie et nous sommes solidaires les uns avec les autres."


Malgré leurs nombreuses tentatives de communication avec l'État, le dialogue a toujours été très compliqué voir impossible. Le gouvernement ne cherche pas à comprendre Abelus est considère la famille comme "une organisation terroriste". "On a déjà essayé de dialoguer avec eux, mais à chaque fois les gendarmes viennent armer jusqu'aux dents sans même chercher à discuter".


Des archéologues de l’île trouvent régulièrement d’anciennes reliques qui les indiquent par la suite à BFMTV". Le problème est qu'il s’agit de statuette sacrée. Des textes religieux indiquent qu’elles auraient été fabriquée, il y a bien longtemps et la première statuette de ces écritures a été retrouvé en 1735. La famille Abelus tiens à prévenir tous les habitants qu’elles sont leurs biens exclusifs et que toutes personnes qui pourraient se mettre à leur recherche de ces reliques le feraient à ses risques et périls.


Des membres de la famille sont présents dans toutes les institutions qu’elles soient publiques ou privées. Abelus nous a même fait la confidence que certains membres des services publics étaient intégrés à la famille.


À suivre


92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page